AKB48 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKB48 RPG

Les fans des AKB48 et de rpg ? Vous etes les bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation [Yukari Sato]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sato Yukari

Sato Yukari


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Présentation [Yukari Sato] Empty
MessageSujet: Présentation [Yukari Sato]   Présentation [Yukari Sato] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:56

Le personnage


  • Nom : Sato
  • Prénom : Yukari
  • Age : 20 ans
  • Date de naissance : 22 novembre 1988
  • Nationalité : Japonaise
  • Groupe : AKB48
  • Ce qu'aime votre personnage : Yukari aime le chant et la danse depuis toute petite. Elle avait le rêve de devenir chanteuse depuis ses 6 ans ! Elle aime aussi les ballades en ville (notamment le shopping et les sorties entre copines, comme la plupart des japonaises de son rang). Question nourriture, Yukarin est très ramens (nottament celles au poulet dont elle raffole). L'un de ses grand passe temps favori : la sieste.
  • Ce que déteste votre personnage : Yukari déteste la pression et la moquerie. Elle n'aime pas non plus les hypocrites et les fumeurs. Elle est d'ailleurs souvent génée dans certains restaurant. Malgré son métier actuel, Yukari n'est pas non plus satisfaite de sa voix.
  • Description mentale ( Caractère ) : Comme vous l'avez lu précédemment, Yukari déteste la pression et la moquerie. Quand des sujets du genre la touche elle, sa famille ou ses ami(e)s, elle se met facilement en colère. De ce fait, elle est aussi très suceptible parfois et donc peut être blessée suivant les remarques qu'on peut lui faire. D'un autre côté; Yukari est très joueuse, adore rire et à quand même un sens de l'humour qui lui est propre.
  • Histoire : Yukari est une fille japonaise issue d'une famille de 2 enfants dont elle est l'ainé. Sa soeur, Amina, à actuellement 16 ans. Son père, lors de sa naissance travaillait comme manutentionnaire dans une usine qualifiée. Grâce à son expérience et des concours qu'il réussi il devient cadre dans une entreprise de téléphonie mobile réputée. Grâce à son salaire, il paye à Yukari ses premiers cours particuliers de chant. Elle en pratiqua pendant 6 années consécutive, puis décroche un diplôme de qualifications pour ses 18 ans à l'Université de Tokyo. Elle intégre les AKB48 un an et demi plus tard.

.Vous.


  • Prénom : Greg
  • Age : 17 ans
  • C'est ton premier RPG ? Si on veux vu que je ne vais pas souvent sur mon premier ! Je ne vais pas souvent dessus, je trouve pas le temps ! Mais je vais m'appliquer sur celui la ! Promis ^^
  • Code : Bodyline Shoes
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Hirajima Natsumi

Hirajima Natsumi


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27

Présentation [Yukari Sato] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Yukari Sato]   Présentation [Yukari Sato] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sato Amina

Sato Amina


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31

Présentation [Yukari Sato] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Yukari Sato]   Présentation [Yukari Sato] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:41

Je te valide Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://siisiiandeux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation [Yukari Sato] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Yukari Sato]   Présentation [Yukari Sato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Yukari Sato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sato Amina
» Admin : Sato Amina [Validée]
» Peut on compter sur ces amie quand on en a besoin ?[Sato Amina Rp avec Maeda et d'otre qui veulent ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKB48 RPG :: Le forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: